Fief 40-64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fief 40-64

Forum dédié aux familles pratiquant l'Instruction En Famille dans les départements des Landes et du Pays Basque
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chez Jess W

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess W
Admin
Jess W


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 39
Localisation : Port de Lanne

Chez Jess W Empty
MessageSujet: Chez Jess W   Chez Jess W Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:21

Bonjour

Derrière ce pseudo c'est la famille Wroblewski (qui n'a de polonais que le nom!!), à savoir Jess et Jean-Phi, menés par l'entrain et la joie de vivre de Zoé (7 ans) et Gabin (6 ans)

Débarquée avec notre fille sur la planète maternage proximal, j'ai découvert l'univers Montessori et mes petits ont baignés dedans jusqu'à leur 3-4 ans puis tout doucement nous avons glissé vers les apprentissages autonomes....
Aujourd'hui nous sommes en unschooling, les enfants passent les 3/4 de leur temps dehors et grandissent à une vitesse folle...

Zoé adore l'univers des licornes et des fées, le maquillage et les habits de princesse (tout le contraire de moi quoi:D ), mais c'est aussi une véritable homme des cavernes elle grimpe aux arbres et ne peut s'empêcher de tripatouiller la terre, les cailloux, construire des trucs improbables avec des feuilles et des branches....et adore faire du feu!

Gabin peut passer des journées à inventer des histoires et jouer aux playmobils ou lego. Il adore les engins à moteur, la pêche et faire du vélo.

Le papa est en reconversion professionnelle pour le moment, donc on l'expédie à l'école pour la semaine à Pau lol!

Quant à moi, je tiens la boutique zg-jouetsbois et contribue ainsi à préserver notre luxe de pratiquer l'IEF

Nous vivons à Port de Lanne les pieds dans l'Adour...

Au plaisir d'échanger avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ZGjouetsbois
 
Chez Jess W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fief 40-64 :: Présentation :: Faisons connaissance avant de discuter...-
Sauter vers: